19.09.2009

Grippe H1N1

Yann titrait son billet : "Grippe HAN1 : Apolagrippe Now"

Dans le Parisien.fr on pouvait lire : "C'est en France que la grippe H1N1 progresse le plus vite"

Stop-war écrivait il y a presque un mois : "Pourquoi la grippe H1N1 tombe à pique, car la crise 2010 sera pire que 1929."

Moi, qui deviens sans doute parano complet,  je me dis qu'entre la grippe H1N1 et la grippe saisonnière, on nous bassine pas mal les oreilles en ce moment !
Qu'est ce que cela peut bien cacher ?
Est-ce vraiment uniquement pour notre bien qu'on nous en rabat les oreilles à tous les repas ?
Le pire c'est le spot publicitaire qui fait l'éloge de la prévention "lorsque vous éternuez ou toussez couvrez-vous le nez avec votre bras ou un mouchoir à usage unique" !
Morte de rire et pourtant c'est dramatique !
Imaginez l'état du pull en fin de journée ?
Bonjour l'hygiène !!

Bon alors est-ce une bonne façon de nous faire oublier la crise ou la grippe ?

Commentaires

TRÈS BON BILLET, SUPER LA PARODIE

Ecrit par : Yann | 20.09.2009

nous faire peur et maintenant on entend plus aux infos les personnes qui en decedent alors pendémie ou pas?On nous cache quoi?

Ecrit par : seb | 03.10.2009

pourquoi éternuer dans son pull et transporter le virus de la grippe "si on le porte" pour moi,autant éternuer dans ses mains et se les laver de suite!Enfin après les avis sont différents

Ecrit par : seb | 03.10.2009

H1N1 : DANGER!!! LE VACCIN EST PLUS DANGEUREUX QUE LE VIRUS LUI MËME.

Alors que nous sommes à l'aube d'une vaccination obligatoire, je vous transfère un lien qui n'est autre que celui du site du Syndicat National du Personnel Infirmier. A lire attentivement, et à relayer auprès de vos amis, car les médias n'en feront pas état, afin de ne pas nuire aux lobbies de laboratoires. Pour une fois qu'il y a quelque chose de sérieux à faire suivre .....!!!! Pour ma part je viens de l'envoyer à Jean-Jacques BOURDIN, RMC INFO, faites de même, parlez en...
C'est un "Remake de Chernobyl" !!!

CLICKEZ ICI VITE ET SURTOUT LISEZ JUSQU'AU BOUT.....

ET REFLECHISSEZ A DEUX FOIS AVANT DE VOUS VACCINER CONTRE LE VIRUS H1N1 ...

> > www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html

Ecrit par : mazze | 16.10.2009

@ Seb : On ne sait plus quoi penser en effet !
@Mazze : Merci pour le lien, on va pouvoir se faire une idée...

Ecrit par : Marie | 17.10.2009

Lundi 12 octobre 2009


VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé met en garde!


Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.

Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .


La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.

Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.

Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.
http://blogs.redding.com/tpratt/archives/2009/10/health-experts.html Trudi PRATT, 4 oct. 2009.

> > http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=817%3Ahealth-experts-wary-of-swine-flu-vaccine&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64〈=fr

Ecrit par : Gilbert-G | 28.11.2009

Même si des fois je ne suis pas toujours d'accord avec tous les articles que l'on peut-y trouver, je tenais à vous remercier pour votre formidable site.

Merci pour ton article et bonne année à toutes et à tous !

Ecrit par : Jogos de carros | 07.01.2010

De mon point de vue, le bilan est là : Il n'y a pas eu d'épidémie massive, l'action du gouvernement n'a pas été futile. On peut effectivement reprocher un mangue d'organisation et de cohérence au niveau de la campagne de vaccination, les médecins généralistes auraient dû pouvoir vacciner en cabinet. Au moins, cette pandémie restera une "bon" exercice d'entrainement.

Ecrit par : Blague | 27.01.2010

Écrire un commentaire